Bienvenue sur nos sites Internet !

Des produits

  • The production line of common open leveling machine

    La ligne de production de la machine de nivellement ouverte commune

    La ligne de production de nivellement est un équipement couramment utilisé dans le traitement de la tôle. La forme de la ligne de production de la niveleuse dépend principalement de l'épaisseur, du matériau et des exigences de la bande à niveler.

    Les modèles de nivellement peuvent être divisés en deux catégories
    1. Ligne de production de machines de nivellement : utilisée pour la coupe à longueur après le nivellement des plaques de métal et constitue un équipement de support pour la ligne de production d'équipements métallurgiques.
    2. Machine de nivellement autonome : généralement adaptée à l'aplatissement d'une seule feuille de métal.
    3. Alimentateur de nivellement : adapté au nivellement et à l'alimentation automatiques du ruban pendant le processus d'estampage.

  • Hydraulic flanging machine

    Machine à brider hydraulique

    L'équipement de processus de formage de bordage est une machine de bordage. À l'aide d'une machine à brider, les cylindres métalliques à parois épaisses, y compris les métaux réfractaires, les métaux non ferreux, l'acier inoxydable, etc. . Le filage consiste à serrer le flan sur le noyau, et la machine de bordage entraîne le noyau et le flan ensemble pour tourner à grande vitesse. Dans le même temps, grâce au mouvement de laminage et d'alimentation, l'ébauche est localement déformée, et finalement une pièce de révolution est obtenue.

  • Multifunctional combined punch

    Poinçon combiné multifonctionnel

    Le poinçon combiné est une poinçonneuse et le poinçon combiné joue un rôle très important dans la production. Le processus de poinçonnage du poinçon peut économiser du matériel et est plus efficace que l'usinage traditionnel. L'utilisation de poinçons combinés est de plus en plus répandue, car le fonctionnement de la poinçonneuse combinée ne nécessite pas d'exigences techniques élevées pour l'opérateur. La combinaison de poinçons permet de réaliser des pièces de découpage, de poinçonnage, de formage et d'extrusion. La poinçonneuse combinée peut également être combinée avec le chargeur de papier automatique correspondant avec des dispositifs de détection d'erreur d'alimentation, de pré-coupe et de pré-casse. La nouvelle poinçonneuse combinée peut réaliser une production automatique à faible coût et à haute efficacité.

  • Hot press gluing machine

    Machine de collage par presse à chaud

    Notre machine d'encollage à chaud multicouche a une grande variété et des spécifications complètes, qui peuvent répondre aux besoins de différents utilisateurs. Encolleuse à chaud : 6 couches, 8 couches, 10 couches. Le pas général est de 110 mm.

  • Fireproof window sash machine

    Machine à châssis de fenêtre ignifuge

    La matière première principale de l'unité est la bande d'acier, qui est coupée par un cadre de décharge électrique, une machine de formage, un dispositif de redressement et un dispositif de coupe à longueur fixe (type à commande numérique); La bande d'acier à traiter est placée manuellement sur le rack de déchargement à l'aide d'un chariot élévateur ou d'une grue. Après le serrage manuel, les matières premières sont envoyées manuellement dans la profileuse pour un formage continu automatique, puis la taille de pièce requise est saisie via l'écran tactile pour réaliser la production continue de cadres de porte de différentes longueurs.

  • Fire window frame machine

    Machine de cadre de fenêtre coupe-feu

    La matière première principale de l'unité est la bande d'acier, qui est coupée par un cadre de décharge électrique, une machine de formage, un dispositif de redressement et un dispositif de coupe à longueur fixe (type à commande numérique); La bande d'acier à traiter est placée manuellement sur le rack de déchargement à l'aide d'un chariot élévateur ou d'une grue. Après le serrage manuel, les matières premières sont envoyées manuellement dans la profileuse pour un formage continu automatique, puis la taille de pièce requise est saisie via l'écran tactile pour réaliser la production continue de cadres de porte de différentes longueurs.

  • 45 degree angle cutting machine

    Machine de découpe à angle de 45 degrés

    Machine de découpe d'angle, adaptée à la découpe et au biseautage de bandes de bois, de meubles, de profilés en aluminium et de cadres de porte, et peut concevoir des motifs et des motifs fantaisie polygonaux en fonction de l'angle calculé. Il peut faire fonctionner la table de travail mobile très facilement pendant le processus de coupe. La plus grande caractéristique de ce produit est qu'il est équipé d'une lame de scie en alliage, qui est à 45 degrés en contact avec le cadre. Lorsqu'il entre en contact avec la coupe du cadre nouvellement coupé, il ne rayera pas la coupe du cadre. Au contraire, il est facile de rayer l'incision, ce qui fait que l'incision n'est pas lisse et que les coins ne sont pas scellés.

  • Flower frame machine

    Machine à cadre de fleurs

    La machine de cadre de porte coupe-feu adopte la combinaison de la machine, de l'électricité et de l'hydraulique, de la commande numérique et est équipée d'une commande électrique et d'un équipement hydraulique. Le concept de conception, le processus de moulage est raisonnable, la polyvalence est bonne et les performances de la machine à cadre de porte coupe-feu sont stables. Différents profils de section transversale offrent des solutions. Fournir une ligne de production polyvalente avec des performances stables, une bonne productivité et un fonctionnement simple.

  • Flower frame machine

    Machine à cadre de fleurs

    La matière première principale de l'unité est la bande d'acier, qui est coupée par un cadre de décharge électrique, une machine de formage, un dispositif de redressement et un dispositif de coupe à longueur fixe (type à commande numérique); La bande d'acier à traiter est placée manuellement sur le rack de déchargement à l'aide d'un chariot élévateur ou d'une grue. Après le serrage manuel, les matières premières sont envoyées manuellement dans la profileuse pour un formage continu automatique, puis la taille de pièce requise est saisie via l'écran tactile pour réaliser la production continue de cadres de porte de différentes longueurs.

  • Flat frame machine

    Machine à châssis plat

    La matière première principale de l'unité est la bande d'acier, qui est coupée par un cadre de décharge électrique, une machine de formage, un dispositif de redressement et un dispositif de coupe à longueur fixe (type à commande numérique); La bande d'acier à traiter est placée manuellement sur le rack de déchargement à l'aide d'un chariot élévateur ou d'une grue. Après le serrage manuel, les matières premières sont envoyées manuellement dans la profileuse pour un formage continu automatique, puis la taille de pièce requise est saisie via l'écran tactile pour réaliser la production continue de cadres de porte de différentes longueurs.

  • 45 degree angle cutting machine

    Machine de découpe à angle de 45 degrés

    La matière première principale de l'unité est la bande d'acier, qui est coupée par un cadre de décharge électrique, une machine de formage, un dispositif de redressement et un dispositif de coupe à longueur fixe (type à commande numérique); La bande d'acier à traiter est placée manuellement sur le rack de déchargement à l'aide d'un chariot élévateur ou d'une grue. Après le serrage manuel, les matières premières sont envoyées manuellement dans la profileuse pour un formage continu automatique, puis la taille de pièce requise est saisie via l'écran tactile pour réaliser la production continue de cadres de porte de différentes longueurs.

  • Wide and narrow adjustable door leaf equipment

    Équipement de vantail réglable large et étroit

    La matière première principale de l'unité est la bande d'acier, qui est coupée par un cadre de décharge électrique, une machine de formage, un dispositif de redressement et un dispositif de coupe à longueur fixe (type à commande numérique); La bande d'acier à traiter est placée manuellement sur le rack de déchargement à l'aide d'un chariot élévateur ou d'une grue. Après le serrage manuel, les matières premières sont envoyées manuellement dans la profileuse pour un formage continu automatique, puis la taille de pièce requise est saisie via l'écran tactile pour réaliser la production continue de cadres de porte de différentes longueurs.

12 Suivant > >> Page 1 / 2

Welcome to our websites!

Products

  • The production line of common open leveling machine

    The production line of common open leveling machine

    The leveling production line is a commonly used equipment in sheet metal processing. The shape of the leveling machine production line mainly depends on the thickness, material and requirements of the strip to be leveled.

    Leveling models can be divided into two categories
    1. Leveling machine production line: used for cut-to-length cutting after leveling metal plates, and is a supporting equipment for the production line of metallurgical equipment.
    2. Stand-alone leveling machine: generally suitable for flattening a single sheet of metal.
    3. Leveling feeder: suitable for automatic leveling and feeding of tape during the stamping process.

  • Hydraulic flanging machine

    Hydraulic flanging machine

    The flanging forming process equipment is a flanging machine. Using a flanging machine, thick-walled metal cylinders including refractory metals, non-ferrous metals, stainless steel, etc. are subjected to strong spinning to form thin-walled tubes of various sizes or forming spinning and processing into special-shaped hollow rotating parts. Spinning is to clamp the blank on the core, and the flanging machine drives the core and the blank together to rotate at a high speed. At the same time, through the rolling and feeding movement, the blank is locally deformed, and finally an axisymmetric part is obtained.

  • Multifunctional combined punch

    Multifunctional combined punch

    The combination punch is a punch press, and the combination punch plays a very important role in production. The punching process of the punch can save material and is more efficient than traditional machining. The use of combination punches is becoming more and more widespread, because the operation of the compound punching machine does not require high technical requirements for the operator. The combination of punches can make blanking, punching, forming and extruding parts. The combined punching machine can also be combined with the corresponding automatic paper feeder with feeding error detection, pre-cutting and pre-breaking devices. The new combined punching machine can realize low-cost and high-efficiency automatic production.

  • Hot press gluing machine

    Hot press gluing machine

    Our multi-layer hot press gluing machine has a wide variety and complete specifications, which can meet the needs of different users. Hot press gluing machine: 6 layers, 8 layers, 10 layers. The general pitch is 110 mm.

  • Fireproof window sash machine

    Fireproof window sash machine

    The main raw material of the unit is strip steel, which is cut off by electric discharging frame, forming machine, straightening device and fixed length cutting device (numerical control type); The steel strip to be processed is manually placed on the discharging rack by forklift or crane. After manual tightening, the raw materials are manually sent into the roll forming machine for automatic continuous forming, and then the required workpiece size is input through the touch screen to realize the continuous production of door frames with different lengths.

  • Fire window frame machine

    Fire window frame machine

    The main raw material of the unit is strip steel, which is cut off by electric discharging frame, forming machine, straightening device and fixed length cutting device (numerical control type); The steel strip to be processed is manually placed on the discharging rack by forklift or crane. After manual tightening, the raw materials are manually sent into the roll forming machine for automatic continuous forming, and then the required workpiece size is input through the touch screen to realize the continuous production of door frames with different lengths.

  • 45 degree angle cutting machine

    45 degree angle cutting machine

    Angle cutting machine, suitable for cutting and beveling wood strips, furniture, aluminum profiles and door frames, and can design polygonal fancy patterns and patterns according to the calculated angle. It can make the movable worktable work very smoothly during the cutting process. The biggest feature of this product is that it is equipped with an alloy saw blade, which is 45 degrees in contact with the frame. When it comes in contact with the cut of the newly cut frame, it will not scratch the cut of the frame. On the contrary, it is easy to scratch the incision, causing the incision to be not smooth and the corners are not sealed.

  • Flower frame machine

    Flower frame machine

    The fire door frame machine adopts the combination of machine, electricity and hydraulic, digital control and equipped with electric control and hydraulic equipment. The design concept, the molding process is reasonable, the versatility is good, and the performance of the fire door frame machine is stable. Different cross-section profiles provide solutions. Provide a multi-purpose production line with stable performance, good productivity, and simple operation.

  • Flower frame machine

    Flower frame machine

    The main raw material of the unit is strip steel, which is cut off by electric discharging frame, forming machine, straightening device and fixed length cutting device (numerical control type); The steel strip to be processed is manually placed on the discharging rack by forklift or crane. After manual tightening, the raw materials are manually sent into the roll forming machine for automatic continuous forming, and then the required workpiece size is input through the touch screen to realize the continuous production of door frames with different lengths.

  • Flat frame machine

    Flat frame machine

    The main raw material of the unit is strip steel, which is cut off by electric discharging frame, forming machine, straightening device and fixed length cutting device (numerical control type); The steel strip to be processed is manually placed on the discharging rack by forklift or crane. After manual tightening, the raw materials are manually sent into the roll forming machine for automatic continuous forming, and then the required workpiece size is input through the touch screen to realize the continuous production of door frames with different lengths.

  • 45 degree angle cutting machine

    45 degree angle cutting machine

    The main raw material of the unit is strip steel, which is cut off by electric discharging frame, forming machine, straightening device and fixed length cutting device (numerical control type); The steel strip to be processed is manually placed on the discharging rack by forklift or crane. After manual tightening, the raw materials are manually sent into the roll forming machine for automatic continuous forming, and then the required workpiece size is input through the touch screen to realize the continuous production of door frames with different lengths.

  • Wide and narrow adjustable door leaf equipment

    Wide and narrow adjustable door leaf equipment

    The main raw material of the unit is strip steel, which is cut off by electric discharging frame, forming machine, straightening device and fixed length cutting device (numerical control type); The steel strip to be processed is manually placed on the discharging rack by forklift or crane. After manual tightening, the raw materials are manually sent into the roll forming machine for automatic continuous forming, and then the required workpiece size is input through the touch screen to realize the continuous production of door frames with different lengths.

12 Next > >> Page 1 / 2